Prendre 20 g de MusclePump (environ 1,25 doseurs ou 5 cuillères à café) entre 30 minutes et 1 heure avant l’entraînement.
Le MusclePump est un mélange d’acides aminés étudié spécialement pour une prise avant la séance d’entrainement. Il contient de l’Arginine (L-Arginine Base), de la Citrulline (L-Citrulline Base), de la Bêta-Alanine Carnosyn® et des BCAA 2.1.2 Résistance.
Le MusclePump favorise la congestion musculaire par l’augmentation de la production de monoxyde d’azote ( NO ), apporte aux muscles des BCAA et prépare le corps à l’effort.
Augmentation de la congestion musculaire
La Bêta-Alanine Carnosyn® présente dans le MusclePump agit comme un booster de monoxyde d’azote (NO) favorisant ainsi la congestion musculaire. La L-Citrulline et la L-Arginine Base augmentent conjointement le niveau de monoxyde d’azote permettant une meilleure oxygénation et une meilleure congestion des muscles.
Augmentation de la force
La Bêta-Alanine Carnosyn® contenue dans le MusclePump permet également d’augmenter les capacités de contractions musculaires suite aux influx nerveux.
Retardement de l’apparition de la fatigue durant l’entraînement
La Bêta-Alanine Carnosyn® contenue dans le MusclePump neutralise l’acide généré lors des efforts musculaires intenses, ce qui permet de repousser l’arrivée de la fatigue. Les BCAA 2.1.2 Résistance ont quant à eux une action anti-fatigue en bloquant les méfaits du tryptophane et de la sérotonine.
Les protéines contribuent au développement et au maintien de la masse musculaire.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g
Protéines 30 g
Glucide 2,1 g
Lipides 0 g
Calories 340kcal
BCAA 2.1.2 50 g
Fibres 2g
1 doseur contient 15g de MusclePump
20g de MusclePump contiennent :
10g de BCAA 2.1.2 Résistance ;
3g de L-Arginine Base ;
3g de L-Citrulline Base ;
2,5g de Bêta-Alanine Carnosyn® ;
1,5g de prébiotiques et d’arôme Fraise